Le prochain DLC de Dragon Ball Xenoverse 2 est annoncé ce matin via un magazine nippon. C’est la fusion Kefla qui arrive dans le jeu qui est disponible depuis maintenant un an sur Nintendo Switch.
Kafla (ケフラ, Kefura) est le résultat de la fusion de Caulifla et Kale par l’intermédiaire des Potaras. La coiffure de Kafla est un mélange des 2 femmes Saiyans fusionnées, c’est-à-dire une mèche et une queue de cheval qui viennent de Kale, mais une grosse touffe de cheveux épais sur la queue de cheval, caractéristique héritée de Caulifla. Ses traits sur son visage semblent hériter de Caulifla, tandis que l’ensemble de son corps hérite de Kale.
Elle porte un crop-top rose, ce qui hérite probablement de Kale et un pantalon cramoisi rose, qui est sûrement le résultat de la fusion entre la jupe rouge de Kale et le pantalon de Caulifla. Elle porte également des bottes et des bracelets dorés, ainsi que des Potaras sur ses oreilles.
Sa personnalité semble énormément se rapprocher de celle de Caulifla, du fait qu’elle soit vive et direct, cependant, elle semble plus timide et introvertie. Elle arbore une attitude plutôt arrogante durant quelques temps, sûrement des traits de Caulifla, si bien qu’elle qualifie les attaques de Son Gokû de « minables ». Cependant, elle semble très fière d’affronter Son Gokû, elle qui croyait avoir remporté le combat et semblait déçue que le combat se soit terminé si tôt, elle retrouve sa fierté de combattante Saiyan lorsqu’elle le vit se relever. Cela vient probablement de sa fierté de son sang de Saiyans, qui se réjouissent lorsqu’il s’agit de combattre. Elle semble également avoir un immense respect pour lui.
Il est intéressant de noter que Kafla est la deuxième fusion inédite que Dragon Ball Super introduit, la première étant Zamasu Fusionné, c’est également la première fusion féminine de toute l’histoire de Dragon Ball, sans compter les jeux-vidéo.
Pour plus d’informations sur ce personnage, je vous conseil ce Wiki qui est la source des informations ci-dessus.
[amazon_link asins=’B0742N1J4N,B07DP1JB6J’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’3d957a3f-8a6b-11e8-bde6-7be2fb17218c’]
On arrive ensuite sur la version Nintendo Switch de Dragon Ball FighterZ. On apprend ce matin qu’une Open-beta commencera le mois prochain qui proposera des matches 3v3 en ligne ou en local. La béta sera disponible sur l’eShop nippon, mais il n’est pas impossible de la voir arriver aussi en Europe.
Au passage, deux DLC sont annoncés : Normal Goku et Normal Vegeta. Les deux héros dans leurs formes classiques. Normal Goku utilisera le Kaioken et le Super Spirit Bomb. De l’autre côté, normal Vegeta, utilisera leGalick Gun et le Galaxy Breaker.