– Des centaines de nouvelles salles et de nouveaux ennemis, objets et synergies, et tout ça gratos ! –
Pour Enter the Gungeon, les deux étoiles sur le maillot sont plutôt des impacts de balles dans le buffet des ennemis qui mitraillent dans tous les sens. Pas de quoi faire un nouvel épisode des yeux dans les bullets, mais largement assez pour une extension maousse gratuite astucieusement nommée Advanced Gungeons & Draguns, par les parangons du 4-4-2 Dodge Roll Games et les trublions de la talonnade ludique Devolver Digital. Disponible sur tous les supports, cette mise à jour s’accompagne d’une remise de 50% sur Enter the Gungeon pendant une durée limitée sur Nintendo Switch, Xbox One, Steam et GOG. Et certainement aussi sur les sites de warez…
Déjà incroyable de fun et de variété, Enter the Gungeon devient avec Advanced Gungeons & Draguns encore plus incroyable de fun et de variété. Sans dec. Le bijou de DodgeRoll fait le plein de challenge avec des centaines de nouvelles salles, de nouveaux ennemis, de nouveaux boss et du tout nouveau (mais alors nouveau de chez nouveau) Turbo Mode pour tester ses réflexes. Sans oublier la possibilité de rendre la monnaie de sa pièce à ce satané rat chapardeur !
Le moment est idéal pour faire ses premiers pas dans Enter the Gungeon, avec ses loots généreux, ses centaines de nouvelles synergies d’armes et d’objets ou encore ses dizaines de nouvelles pétoires complètement barrées. Il est temps de faire parler la puissance de l’aléatoire !
Toutes le informations sur Enter the Gungeon sont sur enterthegungeon.com et sur Twitter, @dodgerollgames.