Même si c’est l’un des éditeurs tiers les plus actifs sur Nintendo Switch, et ce depuis le lancement, Square-Enix a quand même eu quelques soucis pour prévoir le succès important d’Octopath Traveler.
Le jeu a été presque immédiatement en rupture de stock au Japon et l’éditeur s’est excusé dans la foulée, annonçant que des ré-éditions seraient disponibles début août et invitant les plus impatients à aller sur l’eShop. Cet appel a été entendu puisque le jeu s’est immédiatement vu propulsé en haut du classement eShop.
Sauf que Square-Enix reprend la parole aujourd’hui en expliquant que vu la demande, il n’y aura clairement pas assez d’exemplaires avec le restock prévu début août. Une fois de plus l’éditeur s’en excuse mais la rupture de stock risque de durée encore un moment pour cette exclusivité J-RPG sur Nintendo Switch.
Square-Enix en profite pour re-confirmer qu’il faut passer par l’eShop pour profiter du jeu le plus vite possible, ce qui est pratique car l’éditeur gagne plus d’argents via ce modèle économique…
[amazon_link asins=’B07BLD5NTQ,B07BF2SPZ9′ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’4fb2be68-8cba-11e8-ac8c-85e570270271′]