Le Professeur Willow a fait une nouvelle découverte capitale au sujet des Pokémon ! Ses observations semblent indiquer que les Pokémon puissent gagner une nouvelle caractéristique au cours d’un échange. Nous ignorons tout de l’origine de cette caractéristique, mais faites-en l’expérience bientôt dans Pokémon GO !
D’après ses recherches, il semblerait que les Pokémon échangés puissent devenir des Pokémon Chanceux étincelants. Apparemment, les Pokémon Chanceux nécessitent moins de Poussières Étoile pour être rechargés : ils peuvent donc atteindre un niveau de PC élevé plus rapidement que les autres Pokémon. De plus, un Pokémon Chanceux peut être détecté par le Pokédex afin que vous puissiez garder sa trace !
Plus un Pokémon reste longtemps en possession d’un Dresseur, plus la probabilité qu’il devienne un Pokémon Chanceux au cours d’un échange est élevée. On ignore encore tout de l’impact du stockage d’un Pokémon sur sa transformation en Pokémon Chanceux, mais nous vous tiendrons au courant des futures découvertes du professeur à ce sujet.
Pour fêter la découverte des Pokémon Chanceux, les Cadeaux peuvent désormais contenir de nouvelles surprises. Les Dresseurs recevront à présent des PX lorsqu’ils enverront des Cadeaux, et ces derniers renfermeront parfois des Poussières Étoile !
C’est une toute nouvelle aventure qui débute avec les Pokémon Chanceux ! Partagez une photo de vos nouvelles trouvailles avec le hashtag #LuckyPokemon sur vos réseaux sociaux favoris. Soyez prudents, et bonne exploration !