Alors que l’Europe reste à l’affut de l’affaire « sortie de Taiko no Tatsujin », le jeu est disponible au Japon depuis jeudi dernier.
Et après les succès de Octopath Traveler et Captain Toad: Treasure Tracker il y a deux semaines, il semble que c’est au tour de Taiko no Tatsujin Nintendo Switch Version! de sortir sur Nintendo Switch au Japon avec un popularité importante. Si on devra attendre demain et les chiffres de Media-Create pour en savoir plus, les chiffres de COMG! et Tsutaya sont claires : le jeu est premier des ventes pour sa semaine de sortie. COMG! va même plus loin et annonce que le top 7 des ventes la semaine prochaine est sur Nintendo Switch. Réponse chiffrée demain.
Revenons au feuilleton Taiko no Tatsujin qui se poursuit, après l’organisme de classification australien et le dépôt de marque en Europe par Bandai Namco, un nouvel indice supplémentaire apparaît sur la toile. Le logo anglais Taiko no Tatsujin: Drum ‘n’ Fun (ci-dessus) a été découvert dans la version japonaise du jeu sorti le 19 juillet dernier sur Nintendo Switch. Une annonce Occidentale ne devrait plus tarder alors que le jeu se lancera en Asie du Sud-Est le 9 août prochain.