Annoncé lors du Nintendo Direct Mini de mi-janvier, Subarashiki Kono Sekai -Final Remix- (The World Ends With You: Final Remix) sortira le 27 septembre prochain au prix de 4800 yens (37 euros environ). Toujours pas de date précise pour la sortie chez nous. Les précommandes sont désormais disponibles au Japon pour cet opus en physique comme sur l’eShop. Sur la boutique en ligne de la Switch, le jeu est à 5 184 Yens et prend 2.1GB d’espace disque. Attention, le jeu ne serait qu’en japonais à sa sortie, pas de langue occidentale (ni Anglais, ni autres).
Pour rappel, il y aura au Japon une édition limitée. Cette édition limitée ”It’s a Wonderful Bag” inclut le jeu en version physique sur Nintendo Switch, un CD contenant quelques pistes musicales de l’OST, un art-book, un stylet, un petit présentoir à l’effigie de Neku (le héros du jeu), des stickers, des badges et un sac en toile. Il faudra, par contre débourser, 17 000 yens (130 euros), ce qui calmera les hardeurs de beaucoup.
Il ne reste désormais plus qu’a prier pour une localisation française du jeu, alors que le jeu sur NDS (sorti en 2008) n’avait pas été traduit…
Après la belle box du jeu, on espère vivement que le jeu sortira au même moment chez nous, lui qui est annoncé partout, il y a de fortes chances de voir cet opus sortir chez nous avant la fin septembre. L’autre bonne nouvelle du jour c’est la sortie, annoncée qu’au Japon pour le moment, d’une version collector.
Lorsque Neku, le personnage principal, rencontre un beau jour la mystérieuse Shiki, il se retrouve empêtré dans un jeu mortel : il disparaîtra s’il ne parvient pas à venir à bout d’une série d’épreuves insensées.
Plongez au cœur de chaque bataille rythmée avec les commandes tactiles traditionnelles du jeu ou avec les Joy-Con pour un style de combat inédit ! Ce RPG d’action inclut aussi un nouveau scénario de taille qui se place au cœur de l’histoire.