On dit qu’il existe une porte dans les profondeurs de Tokyo. Tous ceux qui y entrent disparaissent à tout jamais. Le partenaire de l’inspecteur Itō a disparu. Explorez Tokyo et découvrez les ténèbres qui se cachent sous ses rues dans cette aventure narrative mêlant point and click et roman visuel.
Tokyo Dark: Remembrance est la version « director’s cut experience » de Tokyo Dark disponible sur Pc depuis septembre 2017. Le jeu arrive cette année (cet hiver) sur Ps4 et Nintendo Switch. Il proposera de nouvelles scènes et surtout de nouvelles fins alternatives.
Le partenaire de l’inspecteur Itō a disparu, mais cette enquête a priori classique tourne très vite au cauchemar et amène Itō à affronter son passé tout en mettant en doute sa raison.
Dans Tokyo Dark, l’aventure est entre vos mains. Vos choix et vos actions modifient l’état d’esprit de l’inspecteur Itō, laissant la porte ouverte à différentes possibilités alors que vous cherchez votre partenaire et commencez à comprendre le monde sombre et terrifiant qui vous entoure.
CARACTÉRISTIQUES
- Le système S.P.I.N. (santé mentale, professionnalisme, investigation, névrose) enregistre chacun de vos choix, modifiant les réactions des autres personnages et les actions disponibles en conséquence.
- Un plongeon dans les profondeurs prenantes du monde souterrain de Tokyo qui vous poussera à remettre tous vos choix en question.
- Un scénario à embranchements qui comprend 11 fin captivantes.
- Un mode Nouvelle partie+ qui vous place à l’embranchement de chacune des 11 fins de Tokyo Dark.
- De superbes séquences animées produites par Graphinica, un studio d’animation de classe internationale.
- L’exploration, la découverte et les casse-têtes des aventures en point and click alliés à la profondeur narrative et à l’intrigue des romans visuels.
- Une bande originale signée Matt « Bison » Steed, le chanteur de Reign of Fury.
- Localisation par l’auteur japonais Kimi Ureshino.
Le passé reviendra-t-il vous hanter, ou resterez-vous fidèle à vos choix ?