Après les quelques courtes vidéos d’hier, c’est avec plaisir qu’on revient ce matin sur Pokemon Let’s Go Pikachu et Let’s Go Evoli qui arrive en exclusivité sur Nintendo Switch.
Si la première vidéo ne nous apporte pas grand chose en termes de nouveautés, la deuxième présente le fameux Go Park. Le Go Park es le fameux lien entre le jeu Nintendo Switch et l’application Pokémon Go disponible depuis deux ans sur smartphone, qu’on ne présente plus. On pourra donc importer les Pokémon capturés sur smartphones dans ce Park pour ensuite les re-capturer et les ajouter à son équipe en jeu. Il y aura, en toute logique, des rescriptions importantes à cette fonctionnalité pour éviter de détruire la courbe de difficulté et l’intérêt de Pokemon Let’s Go Pikachu et Evoli.
Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli, seront disponible sur Nintendo Switch dès le 16 novembre 2018, avec Poké Ball Plus. La Poké Ball Plus est un accessoire que vous pourrez utiliser dans Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli au lieu d’un Joy-Con, ou dans Pokémon GO au lieu du Pokémon GO Plus. La Poké Ball Plus permet aussi aux joueurs d’emmener un Pokémon de Pokémon : Let’s Go, Pikachu ou Pokémon : Let’s Go, Évoli avec eux dans le monde réel. Le Pokémon fabuleux Mew sera disponible dans la Poké Ball Plus, et les joueurs pourront le transférer dans leur version du jeu. La Poké Ball Plus sera commercialisée en même temps que Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli, dès le 16 novembre.
[amazon_link asins=’B07DF4HGBY,B07DDRXC7G’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’abded9c1-96f6-11e8-94a6-611a9b05be3f’]