Alors que Fire Emblem Warriors: Three Hopes arrive d’ici la fin du mois, le Musou n’est pas au centre des discutions du moment sur la toile.
Emily Rogers, qui est connue pour partager les leaks sur Nintendo souvent fiable, a fait un nouveau post sur le forum de jeux Famiboards hier concernant des détails supposés pour un nouveau jeu Fire Emblem sur Nintendo Switch. Alors qu’il était initialement prévu pour célébrer le 30e anniversaire de la série, Nintendo a fini par garder le jeu pour une date ultérieure.
Voici ce que Rogers a dit (mal traduit par nos soins):
- Le prochain Fire Emblem est un nouveau jeu, pas un remake. Une toute nouvelle histoire.
- Collaboration entre Intelligent Systems, Koei Tecmo et Gust (division de Koei Tecmo Holdings).
- Gust a largement contribué à la réalisation des visuels et des graphismes. Les graphismes sont en amélioration par rapport à « Three Houses ».
- Il s’agissait à l’origine d’un jeu anniversaire pour célébrer le 30e anniversaire de la série Fire Emblem. Le jeu est terminé depuis plus d’un an.
- Le personnage principal a d’étranges cheveux rouges et bleus. Sa mère est un dragon.
- Un nouvel item « Emblems » permet aux joueurs d’invoquer des « personnages Fire Emblem du passé » pour leur équipe.
encore une foutu rumeur ….
Toujours dans le négatif, ça en deviens maladif…
Three Houses est tactiquement et techniquement le jeu le plus mature des Fire Emblem, mais il est vrai que graphiquement il y a encore beaucoup de boulot, mais on sent Intelligent Systems assez à l’écoute des remarques les plus pertinentes des joueurs. Si Emily Rogers dit vrai sur la collab’ avec Koei Tecmo et Gust alors ça risque d’être un très bon volet de la License! 🙂
Et en plus c’est un nouveau scénario, ça me plait bien tout ça, même si un remake de Genealogy of the Holy War m’aurait bien hypé aussi 😀
Le plus mature effectivement en terme de système, en terme de scénario il peut faire mieux quand on a genre Genearology of the Holy War et Thracia 776. Après c’est à la sensibilité de chacun.
Maintenant, il a mené à majorité de nombreuse tentative faite dans Fire Emblem Echoes qui à l’origine déjà tentait de nombreuses nouveauté vis à vis du système Fire Emblem.
Puis tactiquement bah je trouve que Fire Emblem Fates: Conquest était bien meilleurs mais au moins Threehouses ne nous sépare pas le jeu en 3 lui…
Ceci dit, le DLC amenait un peu plus de Fate: Conquest et c’était bon!